Kagami Biraki ligue PACA

Samedi 11 janvier s'est déroulé le Kagami Biraki de la Ligue PACA au dojo Hervé ALLARI à Saint Laurent du Var en présence de Jean Paul COCHE ceinture noire 9éme Dan médaillé de bronze aux jeux olympiques de Munich en 1972 et de 27 hauts Gradés de la ligue PACA, du président de la ligue PACA Mr Lionel GIGLI de Mme Alexandra ARPAÏA présidente du CD06 et membre du conseil d'administration de la FFJDA de Mr serge BERNARD responsable culture Judo de la ligue PACA et de Mr Alain CAMERA responsable culture judo du département des AM . Nous avons pu assister à de belles démonstrations de Katas, pour le Nagé No Kata Melles Manuelle NICOLAÏ et Marion TRIPODI, pour le Ju No Kata par Mrs Jean Pierre DUFILLE et Serge GROS et pour le Koshiki No Kata Mrs Franck CHABAS et Thierry FONTENY , ainsi qu' une démontration de Ju-Jitsu par Mr Thierry MATHIEU instructeur départemental des AM de Ju-Jitsu et ses assistants. Une intervention de nos cadres techniques Gilles NAHON et Lionel BONHOMME qui fut bien appréciée de tous. Il s'en est suivi de la mise à l'honneur des nouveaux Hauts Gradés. Pour le 7éme Dan Mme Claire LECAT et Mr Daniel BEN DUC KIENG, le 6éme Dan Mme Jennifer LEROSEY et Mrs Franck CHABAS et Yves HERNANDEZ. Mise à l'honneur aussi de notre nouveau 5éme Dan Gérard Giroud et des nouveaux promus 1er et 2éme dan.

Un grand moment d'émotion pour Laurent Del Colombo responsable ETR de la ligue PACA qui reçut le trophée SHIN , récompense amplement méritée. Et Cyrille DHENNIN a reçu les Palmes d'argent de la fédération française de judo pour son travail en temps que responsable des commissaires sportifs des Alpes Maritimes et Adjoint du responsable des commissaires sportifs de la ligue PACA, travail qu'il accomplit avec le sérieux qui le caractérise.

Pour clôturer cette cérémonie un apéritif dinatoire réalisé par Mr Frédéric Guillon de la Rôtisserie du Sud 176, Bd Maréchal Leclerc à Saint Laurent du Var, membre du stade Laurentin a été offert par la ligue PACA et le département des Alpes Maritimes, qui fut un régal pour tout le monde.

Grand merci à José et Claire ALLARI et Manuel ARMITANO pour l'acceuil dans leur dojo et de leur soutien logistique.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.