Envie de participer ?
Assemblée Générale

Ce Samedi 19 Septembre, à la maison régionale des sports de Mandelieu, a eu lieu l’assemblée générale ordinaire et élective du comité départemental des Alpes Maritimes, en présence de Monsieur Roger Vachon, vice-président de la FFJDA en charge du Haut Niveau, Monsieur Lionel Gigli, président de la ligue PACA Judo.

Après la prise de paroles des différents membres de l’équipe sortante pour la lecture des bilans, rapports, et budget prévisionnel, les représentants des clubs ont élus le nouveau bureau et délégués pour les quatre années à venir.

Ont été élus, la liste composée d’Alexandra Arpaia (Présidente), Laurent Garcin (Secrétaire Général), Sabine Lelong (Trésorière), Alain Camera (Vice-Président), Esther Corvazier et Alphonse Léo.

Pour les candidatures individuelles, Fréderic Chavet, Jean Coquelet, Cyrille Dhennin et Elodie Monterosso.

Pour les délégués nationaux, Alain Camera et Laurent Garcin, Jean François Salou (suppléant)

Pour les délégués régionaux, Alain Camera

L’assemblée générale a été clôturée avec la mise à l’honneur de deux membres de l’équipe sortante.

Ainsi Marcel Godfrin, membre élu depuis 25 ans, et Jean Claude Pelletier, membre élu depuis 20 ans, ont décidé de ne pas se représenter. Ils ont tous les deux retracé leurs parcours dans le monde du judo, avant de se voir remettre un cadeau. Même, si ils seront moins présents lors des manifestations organisées par le département, pour sûr qu’on les croisera encore autour des tatamis, notamment lors des passages de kata et les shiai.

Bonne continuation à eux deux


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.